Vous avez été accepté(e) au lycée des Métiers de l’horticulture et du Paysage de Montreuil à la rentrée 2020 en 1ère année de CAP et en seconde professionelle, nous vous souhaitons la bienvenue.
 La visite médicale obligatoire dans le cadre de la mise en stage, devrait être organisée le jour même de l’inscription des élèves. (A confirmer au vu de la situation sanitaire particulière de cette année). Votre enfant devra donc obligatoirement rencontrer le médecin scolaire, muni(e) de son carnet de santé, et présenter à la vie scolaire l’ensemble des pièces indiquées dans l’encadré ci-dessous, pour valider son inscription.

Entre le mercredi 01 juillet et le mercredi 08 juillet 2020 au plus tard
Aux horaires indiqués :

Afin d'éviter des attentes trop longues, dès réception de votre notification d'affectation,  nous vous invitons à prendre contact avec le lycée, à partir du 30 juin 2020,
pour fixer un rendez-vous pour l'inscription de votre enfant et l'éventuelle visite médicale
au 01 48 70 41 10/18.

Rentrée scolaire : 1ère année de CAP : le mardi 01 septembre 2020 à 9h00
                                                            2nde PRO    : le mardi 01 septembre 2020 à 13h00

• Un exeat (certificat de fin de scolarité de l’établissement délivré par l’établissement d’origine)
  • Le carnet de santé et des photocopies des vaccins
  • 3 Photos d’identité
  • Photocopie d’une pièce d’identité.
  • Justificatif de domicile de moins de 2 mois (facture EDF, quittance de loyer…)
  • copie de la Carte Vitale de l'élève. (si l'élève n'est pas immatriculé, celle de son responsable auquel il est rattaché)
  • A fournir dès que possible : l’attestation d’assurance pour l’année 2020-2021
  • Pour les demi-pensionnaires : Fournir un acompte forfaitaire de 50€ obligatoirement en chèque + un RIB +  une attestation CAF( "Restauration scolaire 2019/2020" ou une attestation de paiement avec le QF) ou bien une attestation restauration scolaire de la Région Ile de France (www.iledefrance.fr/equitables) avec l'avis d'imposition 2019, la copie intégrale du livret de famille.