INSCRIPTION EN 1ERE ANNÉE DE BTS/en CPES ARTS PAYSAGE/ATS Métiers du Paysage :

Vous avez été accepté(e) au Lycée des Métiers de l'Horticulture et du Paysage LMHP Jeanne Baret de Montreuil à la rentrée 2023, nous vous souhaitons la bienvenue.
Il vous faut obligatoirement finaliser votre inscription en complétant sur place le dossier d’inscription, vous devez vous munir des pièces indiquées ci-dessous.

Avant le jeudi 13 juillet 2023 (15h30)
Ou entre le lundi 28 août et le 01 septembre 2023 au plus tard.

L’inscription ne sera définitive qu’après avoir fourni la totalité des documents demandés.
Tout dossier incomplet sera refusé.

Rentrée scolaire :  2023/2024

Documents à Fournir :

• Relevé de notes du baccalauréat ou justificatif 120 crédits ECTS (pour les ATS)
  • Toute notification d'aménagements de scolarité (PAI, PAP, PPS, Attestation MDPH, Notification d'aménagements pour les examens....)
  • Photocopie des vaccins du carnet de santé
  • 4 photographies d’identité récentes
  • Photocopie d’une pièce d’identité recto/verso (Passeport, CNI, carte de séjour...)
  • Pour les étudiants mineurs : livret de famille et en cas de séparation ou de divorce, la photocopie du jugement précisant la résidence de l'étudiant et les détenteurs de l'autorité parentale
  • Attestation de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, quittance de loyer…)
  • Photocopie de la Carte Vitale
  • A fournir dès que possible : l’attestation d’assurance scolaire pour l’année 2023-2024
  • Pour les demi-pensionnaires : Fournir un RIB +  une attestation CAF( "Restauration scolaire 2023/2024" ou une attestation de paiement avec le QF) ou bien une attestation restauration scolaire de la Région Ile de France (www.iledefrance.fr/equitables) avec l'avis d'imposition 2022 sur les revenus 2021 et la copie intégrale du livret de famille. Plus d'informations sur l'inscription à la demi-pension en appelant l'Intendance au 01 48 70 41 12 ou par mail jean-bruno.riviere@ac-creteil.fr