Mise à jour le 23/03 :
La continuité pédagogique mise en place dans l'établissement  demande un connexion à Pronote. Pour se connecter à pronote sans passer par l'ENT voici le lien :
Si vous n'avez plus votre identifiant et/ou votre mot de passe, contactez M.Balme ou Mme Koch ou envoyez un mèl à
ce.0931779d@ac-creteil.fr
Les familles  qui ne peuvent pas proposer à leurs enfants des outils permettant d’assurer une continuité pédagogique à distance, doivent se faire connaître dès que possible auprès du chef d'établissement.

Pour les élèves de Terminales et de BTS en réorientation :
Le calendrier Parcoursup n'a pas été modifié, vous avez jusqu'au 02 avril 2020 maxi pour compléter vos dossiers de candidature (CV, Projet Motivé,...) et confirmer vos voeux.
Au dela de cette date, tout voeux non confirmé sera perdu.

Nous souhaitons à tous nos élèves et leur famille une bonne semaine

Mise à jour le 19/03 :
L'établissement étant fermé, merci de nous contacter uniquement par mail ce.0931779d@ac-creteil.fr ou via PRONOTE.
Nous consultons et répondrons régulièrement à vos demandes.
Mise à jour le 18/03 :

Le 15/03/2020 :
NOUS VOUS INFORMONS QUE CONFORMEMENT AUX DIRECTIVES, LES COURS SONT SUSPENDUS JUSQU'A NOUVEL ORDRE A PARTIR DU LUNDI 16 MARS 2020.
UNE PERMANENCE EST ASSUREE PENDANT CETTE PERIODE, VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE SOIT PAR MAIL ce0931779d@ac-creteil.fr OU PAR TELEPHONE AU 01 48 70 41 10.