Mise à jour du 11/05/2020
Le déconfinement à partir du 11 mai permet la reprise progressive de certaines activités au sein même de l'établissement.
Ainsi, les services administratifs qui fonctionnaient depuis le début du confinement en télétravail ouvriront au lycée à partir du lundi 11 mai 2020 sur les plages horaires suivantes :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00.
Le lien avec l'établissement continuera à s'effectuer en distanciel par courriel, Pronote ou par téléphone. Les services pourront en cas de nécessité (impossibilité de traitement à distance) recevoir du public uniquement sur rendez-vous dans le strict respect des consignes sanitaires fixées par le protocole cadrant la réouverture des établissements secondaires.
Le nettoyage complet du lycée débutera le 18 mai, date fixée par la région Ile de France pour la reprise des personnels d'entretien. Au regard de la situation, ces derniers auront reçu toutes les consignes sur les procédures à mettre en œuvre pour l'entretien et la désinfection des locaux.

C’est dans ce cadre que nous prévoyons une vente de nos végétaux la dernière semaine de mai. La forme et les procédures sont pour l’instant à l’étude et vous en serez informés en consultant régulièrement notre site

Mise à jour le 23/03 :
La continuité pédagogique mise en place dans l'établissement  demande un connexion à Pronote. Pour se connecter à pronote sans passer par l'ENT voici le lien :
Si vous n'avez plus votre identifiant et/ou votre mot de passe, contactez M.Balme ou Mme Koch ou envoyez un mèl à
ce.0931779d@ac-creteil.fr
Les familles  qui ne peuvent pas proposer à leurs enfants des outils permettant d’assurer une continuité pédagogique à distance, doivent se faire connaître dès que possible auprès du chef d'établissement.

Pour les élèves de Terminales et de BTS en réorientation :
Le calendrier Parcoursup n'a pas été modifié, vous avez jusqu'au 02 avril 2020 maxi pour compléter vos dossiers de candidature (CV, Projet Motivé,...) et confirmer vos voeux.
Au dela de cette date, tout voeux non confirmé sera perdu.

Nous souhaitons à tous nos élèves et leur famille une bonne semaine

Mise à jour le 19/03 :
L'établissement étant fermé, merci de nous contacter uniquement par mail ce.0931779d@ac-creteil.fr ou via PRONOTE.
Nous consultons et répondrons régulièrement à vos demandes.
Mise à jour le 18/03 :

Le 15/03/2020 :
NOUS VOUS INFORMONS QUE CONFORMEMENT AUX DIRECTIVES, LES COURS SONT SUSPENDUS JUSQU'A NOUVEL ORDRE A PARTIR DU LUNDI 16 MARS 2020.
UNE PERMANENCE EST ASSUREE PENDANT CETTE PERIODE, VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE SOIT PAR MAIL ce0931779d@ac-creteil.fr OU PAR TELEPHONE AU 01 48 70 41 10.