ANNÉE SCOLAIRE 2021/2022
RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES

 
FORMATIONS CAP/BAC PRO :
Vous rapprocher de votre établissement d'origine pour participer à la procédure d'affectation. en cas de réorientation ou de retour à une formation initiale, prendre rendez-vous avec un CIO qui peut vous y inscrire
RAPPEL :
  • Nos formations (sauf le CAP Fleuriste) sont inter-académiques en région Ile de France
  • Vous pouvez vous inscrire au dispositif Passpro jusqu'à fin mai 2021, toutes les infos en cliquant ici
Sinon vous pouvez déposer par mail  (ce.0931779d@ac-creteil.fr) ou par courrier postal une candidature spontanée en fournissant une lettre de motivation, les bulletins scolaires de vos 2 dernières années et éventuellement le relevé de notes d'un examen.
Attention : Votre candidature n'est pas prioritaire, vous aurez une réponse, fin juin début juillet.

BTS AMÉNAGEMENTS PAYSAGERS :
L'offre est présente sur Parcoursup. Si vous avez manqué la phase principale, vous pourrez, à partir du 16 juin 2021, participer à la phase complémentaire et emmetre de nouveaux voeux.
Sinon vous pouvez déposer par mail  (ce.0931779d@ac-creteil.fr) ou par courrier postal une candidature spontanée en fournissant une lettre de motivation, les bulletins scolaires de vos 2 dernières années et le relevé de notes du BAC.
Attention : Votre candidature n'est pas prioritaire, vous aurez une réponse, fin aout.

CPGE-ATS "Métiers du Paysage"


La campagne de recrutement a débuté et se poursuivra jusqu'au 17 mai 2021. Elle se poursuivra ensuite par des entretiens individuels. Les candidature doivent être envoyées en dématérialisées à l'adresse dediée: ats.paysagemontreuil@gmail.com
Retrouver tous les renseignements en consultant la rubrique dans l'onglet - INFORMATIONS - ou en cliquant ici